SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Skip to Content

Jean-Pierre Crouzil

Voilà plus de trois décennies, un homme créa dans une petite ville des côtes d’armor, un établissement hôtelier dont la réputation internationale a aujourd’hui dépassé les frontières d’une gastronomie inventive et accessible que d’aucuns lui envient.

Jean-Pierre Crouzil, amoureux des produits de la mer et du terroir qu’il connaît depuis son enfance, a construit un temple de la gastronomie bretonne.

Son restaurant est l’expression de sa passion créatrice et d’une expérience acquise au fil des ans et des contacts confraternels. La décoration de Colette Crouzil y est moderne, raffinée, chaleureuse et agrémentée de ses propres peintures.

L’aventure familiale continue avec le retour de son fils Maxime aux fourneaux. Après avoir fait ses classes auprès de grands Chefs comme Joël Normand, Gérard Besson, Jacques Lameloise, Christian Willer et dernièrement Bruno Oger, Maxime retrouve sa région natale et la maison-mère.

Jean-Pierre Crouzil est un marchand de bonheur et œuvre pour la joie du travail bien fait afin de donner à ses Clients le meilleur de lui-même et de son équipe. Les plus fidèles d’entre eux apprécient les multiples attentions, la cuisine dynamique, mobile, évoluant avec les modes s’adaptant à tous les clichés, mais incontestablement novatrice. La recherche du mariage le plus approprié de ses mets est constant mais Jean-Pierre Crouzil ne copie pas les autres.

Prolongez votre plaisir en séjournant dans l’une des 7 chambres de l’hôtel « L ‘Écrin ». Chaque chambre portant le nom d’une pierre précieuse est un petit bijou de confort.

Maxime et Jean-Pierre Crouzil vous reçoivent en toute simplicité ; ils se chargent de votre bonheur pendant tout le temps que vous les honorerez de votre présence et vous ne serez pas déçu !

to-topto-top