Dans son restaurant gastronomique de Plancoët, fort de la proximité de la mer et de la terre, le Chef Maxime CROUZIL met en évidence les produits de son terroir.
La proximité avec la grande bleue permet de travailler quotidiennement poissons et coquillages mais aussi de bons légumes de saison.
Des produits de qualité, frais et régionaux, à l’origine de plats goûteux.
Véritables créations, ses plats sont gourmands et savoureux.
Avec finesse, il aime mettre en valeur les produits en respectant leurs saveurs naturelles.
Un savoir-faire qu’il prend plaisir à partager au quotidien.
La cuisine de Maxime CROUZIL est récompensée depuis 2011 par le Gault & Millau®. Reconnu Chef espoir la même année et ayant obtenu le trophée d’Or en 2012, il a obtenu 3 toques ces dernières années.
Le Guide Michelin® lui renouvelle annuellement sa confiance : 1 étoile depuis 2005.
« L’occasion d’une bien agréable étape entre Dinard et le Cap Fréhel: à la suite de son père, Maxime Crouzil signe une cuisine fine et savoureuse, où le savoir-faire le dispute à l’originalité ! Le tout dans un séduisant décor contemporain (nouveauté 2014) et avec, pour passer la nuit, des chambres classiques et confortables. » Guide Michelin® 2015
« Toute la famille Crouzil a retroussé les manches après les inondations de février 2014 et le restaurant a rouvert fin novembre, dans un décor entièrement refait, dans un style encore plus élégant et cocooning qu’auparavant. Et même si nous n’avons pas pu effectuer de visite cette année, nous conservons bien sûr les trois toques en toute certitude, en rappelant la haute qualité de l’arrivage et la cuisine de Maxime, chaque jour en progression, à la formation classique et aux idées bien de son époque. Hôtellerie aux chambres agréables, déco bourgeoise de bon ton, confort moelleux et couleurs gaies d’aujourd’hui, à des tarifs sans exagération. » Gault & Millau® 2015